Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2015 1 02 /03 /mars /2015 08:52

Bonjour à toutes!

 

Aujourd'hui je viens partager une page

faite pour illustrer le sketch #127

sur le Blog et le Forum JUST CREATE & SCRAP:


2015-02-sketch127 1101

 

 

Détails:

2015-02-sketch127 1103

2015-02-sketch127 1104

2015-02-sketch127 1102

 

Une page faite rapidement pour une fois, lol^^

mais une page qui me plaît beaucoup avec une photo

qui relève d'une rareté extrème vu que mes cracras

sont l'un contre l'autre sans se trucider.... mdr

 

Voilà, je vous dit à bientôt pour une double page de Positiv'Journal.

Bonne semaine à toutes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
MAGNIFIQUE, j'aime ++++++!!!! BravOOO et bôooo souvenir super bien mis en valeur!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
M
<br /> <br /> Merci +++++ ma belle, j'adore tes coms', ils mettent la patate! mdr<br /> <br /> <br /> Plein de BIIIIIZZOUUUUUUSS XXXXL ma belle! lol^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bien vu le curseur, aux petits oignons encore cette page!<br /> Bizzzoux plus ou moins sous la flotte... Comment va chez vous?
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Chris.<br /> <br /> <br /> Chez nous aussi il pleut sans arrêt depuis plus de 8 jours, on en a un peu marre là....<br /> <br /> <br /> Aller! je sort la pirogue et j'emmene mes enfants à l'école! mdr<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Plus ils grandissent, plus ils promettent tes deux cracras ! Ils vont en briser des coeurs !!! J'adore ta page, pas du tout dans ton style habituel, mais tes photos sont mises en valeur avec ce<br /> sketch !<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que ça change un peu ce style mais je me suis bien amusée à réaliser cette page, lol^^.<br /> <br /> <br /> Plein de gros muxus humides et pluvieux, pas de bol le temps est pourrit chez nous....Pffffff<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quelle jolie page, bravo !!!!! bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
H
Ta page est magnifique! J'adore!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Hono, plein de bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Mumu
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!

Mon Asso de Scrap

bannière blog02

Mes DT:

Blinkie

banniere52RS

Mes NSP

Les forums que je fréquente:

Scrap zamies bannière

 

banniereforumScrap Atelier