Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2014 1 28 /04 /avril /2014 22:39

Bonjour à toutes!!!

 

Hi hi hi, c'est une Mumu ravie et au taquet

qui viens vous annoncer que les éliminatoires

ont été passé avec succès sur le tournoi ScrapIdées 2014.

Merci à toutes pour vos croisages de doigts! ;oD

 

Et donc, je suis ravie de vous montrer ma page

pour le premier tour de ce tournois.

 

Ma page:

2em-tour 8166

 

 

Détails:

2em-tour 8172

2em-tour 8168

2em-tour 8169

2em-tour 8171

2em-tour 8167

 

Une photo de ma cracra que j'adore, et voilà une page

que j'ai essayé de rendre poêtique....

 

 

Voici le sketch dont on devait s'inspirer:

95416992

 

 

Maintenant on croise fort les doigts pour la suite.....

A très vite et bon scrap à toutes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Je n'ai pas compris que ta page ne soit pas passée. Franchement et très sincèrement, elle aurait dû te mener au tour suivant.<br /> En tout cas, moi je l'adore
Répondre
C
Superbe ta page et très originale, je suis fan!!!
Répondre
M
<br /> <br />  Merci Clara. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Whaouuuuuuu!Big féléicitations!!!Je suis trop contente pour toi!!!Mais vu comme ta page est belle et originale je ne suis pas étonnée!!!BravOOOOOO!!!Et c'est reparti pour croiser les doigts de<br /> pieds et mains!!!hi,hi,hi!!!<br /> Scrapbizouuuuuus
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Batchaka! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Un travail merveilleux , des détails à faire pâlir , un résultat époustouflant Bravo et bonne route vers la première place
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Miriam!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
Oh trop joli et génial ta création avec les ballons, j'adooore !
Répondre
M
<br /> <br /> Mercibeaucoup Isa!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Mumu
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!

Mon Asso de Scrap

bannière blog02

Mes DT:

Blinkie

banniere52RS

Mes NSP

Les forums que je fréquente:

Scrap zamies bannière

 

banniereforumScrap Atelier