Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 12:29

Bonjour à toutes!!

 

Aujourd'hui je vous présente une page réalisée

pour la DT du blog et forum Just Create & Scrap.

 

 

Cette page à pour thème les rencontres,

je vous laisse découvrir ça:

 

10-2012-page-rencontre 3563

  10-2012-page-rencontre 3556

 

 

 

Détails:

 

 10-2012-page-rencontre 3757

 

10-2012-page-rencontre 3559

 

 10-2012-page-rencontre 3558

 

 

Voilà, encore une super page sur laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir.

Vivement l'année prochaine pour remettre ça!! lol^^

 

Bon dimanche à toutes et

Bon Scrap!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
wahouuuuu je suis scotchée! c'est une merveille cette page et la photo super!!! une rencontre entre z'amies!!!!! ♥
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair que ce moment était plus que génial!!!<br /> <br /> <br /> Merci Chris!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Mouai !!! Bon encore une page qui tue !!! J'adore tes petits détails : la boucle, ta fleur fermeture-éclair, ton épingle à nourrice, ta patouille !!! Miam !!!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup yolande!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Super page encore, j'aime bien ta petite boucle.. papier ou tissu?
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sandrinette!<br /> <br /> <br /> Pour ta question, tout est en papier!! lol^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'adore cette page, notamment pour le souvenir de cette super semaine !<br /> Mias j'étais persuadée que tu l'avais déjà postée sur ton blog LOL
Répondre
M
<br /> <br /> he ben non!!! mdr suelement sur el blog de la DT! ;oD<br /> <br /> <br /> Si tu savais à quel point on a adoré cette semaine, encore merci ma Fisso de nous avoir reçut!!<br /> <br /> <br /> Bixus ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Magnifique page, avec un beau travail de fond!!!<br /> Bonne journée Gégé
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Gégé de ton passage par ici, Bonne journée aussi, Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Mumu
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!

Mon Asso de Scrap

bannière blog02

Mes DT:

Blinkie

banniere52RS

Mes NSP

Les forums que je fréquente:

Scrap zamies bannière

 

banniereforumScrap Atelier