Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2015 7 08 /03 /mars /2015 23:07

Bonjour à toutes!!!

 

Je me pose un peu pour venir vous montrer

ma double page semaine 05 du mon Positiv'Journal!

 

Cette semaine le thème était:

Prendre un poème et travailler autour.

 

 

Pour ma part, pas très poème, j'ai choisi

une chanson chère à mon coeur: Run de Snow Patrol.

Chanson que j'ai integré au coeur d'un Zentangle:


S-05 1090

 

 

 

Pour réaliser cette double page, j'ai commencé par gessoter mes pages.

Une fois bien sec, j'ai pris mes Brushos Camboge et Brillant Red,

un peu de poudre par-ci, un peu de poudre par là,

un pshit d'eau et l'explosion de couleur est là!

 

Un petit coup de heat gun aprés, me voici armée

d'un Posca noir pointe fine et zou!

Place au dessin, aux motifs répétitifs et

aux paroles de ma chanson.

Une cardre noir fini ma réa.

 

Quelques détails:

S-05 1095

S-05 1094

 

 

Pour info, car on m'a pas mal de fois posé la question,

non j'y ai pas passé ma semaine,

juste quelques heures de papote et devant la télé... Lol^^

Et non je suis pas malade non plus....

Quoique??!! Mdr

 

Voilà!! je vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
oh p****n je suis sur le c** là !!!!<br /> C'est impressionnant tous ces détails. Je ne sais pas combien de temps tu y as passé, mais je suis certaine que tu t'es éclatée ^^<br /> Gros bisous ma p'tite Mumu ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Hoooo quel plaisir de te lire par ici!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, plein de gros bisous à toi et à ta grande famille.<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est super comme rendu, j'adore le tangle
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Claudine! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Whaouuuu!! SU-PER-BE bôo travail, big bravOOO à touaaaaaa!!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
M
<br /> <br /> MEEEErrrCIIIIiii ma belle Batchaka!<br /> <br /> <br /> Plein de scrap biszzoooos XXL à toi aussi! ;oD<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! <br /> <br /> <br /> <br />
Y
Hi, hi, hi !!!! Y'en a qui ne connaissent pas la grande patience de Mumu pour nous faire des choses avec plein plein de détails raffinés !!!<br /> Bon, je crois te l'avoir déjà dit... ta page est MA-GNI-FI-QUE..... j'adore ce zentangle géant, technique non encore abordée chez moi !!! Mais très prochainement, je vais m'y intéresser, promis<br /> juré !<br /> Muxus tout plein
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce gentil com' Yolanade!<br /> <br /> <br /> Me tarde de voir ce que tu vas nous faire avec cette technique! ;oD<br /> <br /> <br /> Plein de gros muxus à toi ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Mumu
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!

Mon Asso de Scrap

bannière blog02

Mes DT:

Blinkie

banniere52RS

Mes NSP

Les forums que je fréquente:

Scrap zamies bannière

 

banniereforumScrap Atelier