Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2015 3 04 /02 /février /2015 22:14

Bonjour à toutes!!!

 

Aujourd'hui je viens vous présenter le Challenge S193

Sur le blog 52 Rue Scrap Copines

que je vous encourage à découvrir et visiter: ici

 

Voici ma page pour illustrer ce challenge:

S193-Mumu

 

 

Détails:

S193-2015-01 1056

S193-2015-01 1058

S193-2015-01 1062

 

 

Pour "contrainte" il fallait

utiliser les petits cadres supers sympas de notre amie Claire.

Cadre que vous pouvez enregistrer directement sur le blog.

challe14

 

 

 

Voilà, une super éclate avec ces cadres que j'ai adoré utiliser,

et avec un fond fait maison dont voici la recette:

 

Pour commencer j'ai collé des morceaux de pages de livre sur mon fond,

puis passé par dessus deux fines couches de gesso.

 

Aprés séchage, j'ai tamponné des étoiles, des mots,

réalisé des flèches au stylo gel et pour finir

j'ai collé par dessus des morceaux de gaze.

 

Dans un pot j'ai mélangé de la pâte à relief avec du sable fin,

pris un pochoir brique et fait des empruntes de brique

avec ce mélange à peut prêt aux endoits de mes cadres.

Il faut bien bien laisser sécher.

 

Ensuite j'ai fais mes encres,

phitt késiart taffetas et color shine bleu sarcelle

plus ou moins diluées à l'eau.

J'ai fais des tâches au pinceau avec des encres grise et noir,

rajouté des tamponnages de papillons,

et j'ai séché au sèche cheveux à froid.

 

Voilà! reste la déco et la mise en page

et ça c'est comme on aime alors à vous de jouer!

 

Bon Scrap à vous,

et à très vite pour d'autres réas!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Ta page est sublime ! Merci pour ta démarche créative afin de réaliser ton fond... on se régale sur les zooms...<br /> Big muxus ma Mumu
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Yolande, Gros Muxus ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Coucouu touaaaaaa,<br /> <br /> Ta page est GE-NIA-LI-SSIME!!!Big bravOOOOOOOO à toi et merci pour toutes ces précieuses explications!!!<br /> ScrapbizOOOUS
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Batchaka!!! <br /> <br /> <br /> Scrap bizzzzzz ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore elle est superbe ta page avec tous ces cadres !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Cybelia!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh my gooooOoooddddddddd chuis mourute!!! T'es trop forte ma belle! Chuis raide dingue de ta page, FAN de chez fan tout ça, tout ça, rhaaaaa!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> C'est moi qui mourute à te lire, je suis très touchée.<br /> <br /> <br /> Merci ma belle! Grosses bises enneigées.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quel boulot !!! bravo c'est superbe j'adOOOOOOOOOOOOOOre !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiii ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Mumu
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!

Mon Asso de Scrap

bannière blog02

Mes DT:

Blinkie

banniere52RS

Mes NSP

Les forums que je fréquente:

Scrap zamies bannière

 

banniereforumScrap Atelier