Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2014 4 19 /06 /juin /2014 22:43

Bonjour à toutes!!!

Très à la bourre encore une fois,

je viens vous montrer ma page pour le tour 7

du Tournoi Zanniversaire

sur le forum des Scrap Z'Amies.

 

Les contraites cette fois étaient:

- des chevrons

- de la peinture

- des tâches

- de la couture

- une photo d'un moment scrap ou d'une réa.....

 

Autant vous dire qu'avec des consignes pareils,

il était évident que ça dérappe en patouillage +++! mdr

 

Voici ma page:

tour-07 8584

 

 

Détails:

tour-07 8585

tour-07 8586

tour-07 8587

tour-07 8588

 

 

Page réalisée à partir d'un sketch ScrapFriend que voici:

sketch 19

 

 

 

Voilà, je continue mon petit bonhomme de chemin tranquillou,

je vous dis donc à très vite pour la suite!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Whaouuuuuuuuu!Superbe page, bravOOOOOOOOOOOOO!<br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuus
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiiiii <br /> <br /> <br /> <br />
C
gros craquage, OUI!!!!!!!!!! mais un kiffe total cette page! rrrraaaaaaaaaa qu'est ce que je l'aime aussi celle ci!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <br /> <br /> <br /> <br />
S
Elle est superbe... j'adooore! et le sketch est pas mal du tout je le mets sous le coude! ;-) bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sandrinette! <br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore tout simplement !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Celma! <br /> <br /> <br /> <br />
S
une très belle page, plein de dynamisme et un combo original qui fonctionne bien !!!<br /> Bizz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Shannon! <br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Mumu
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!

Mon Asso de Scrap

bannière blog02

Mes DT:

Blinkie

banniere52RS

Mes NSP

Les forums que je fréquente:

Scrap zamies bannière

 

banniereforumScrap Atelier