Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2014 5 06 /06 /juin /2014 09:37

Bonjour à toutes!!!

 

Je profite d'un moment "Off" pour me mettre à jour un peu....

Voici donc ma page pour le 6ème tour du

Tournoi Zanniversaire

sur le forum Les Scrap Z'amies.

 

les contraintes cette fois étaient:

- des couleurs vives,

- un titre avec un mélange de lettres noires et colorées

- Un tampon ou une silhouette noire

- une photo avec un bâtiment dessus.

 

Ma page:

tour-06 8561

 

 

Détails:

tour-06 8564

tour-06 8567

tour-06 8565

tour-06 8566

 

 

Jusque là, j'ai la chance de poursuivre l'aventure, mais l'étau se resserre!

Je file donc plancher sur le 7ème tour

et les épreuves bonus pour mon équipe....

Bon WE à toutes et Bon Scrap!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbe mumu, jr l'ai déjà admiré tu arriveras au bout .<br /> Bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense que je vais m'arrêter avant le bout! mdr<br /> <br /> <br /> Les filles assurent dans mon groupe, je suis pas au niveau!! lol^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
encore une tuerie!!! j'adooooooore!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Chris!!! Plein de grosses bises ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Superbe page ! J'adore ton combo qui met l'accent sur ta photo !!!!!<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Yolande! <br /> <br /> <br /> <br />
B
Félicitations à toi pour continuer cette aventure et avec cette très belle page c'est bien parti..j'adOOre le papier à carreaux avec écriture et encres!!!<br /> Scrapbizouuuuuus
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Batchaka!<br /> <br /> <br /> <br />
F
j'adore cette page !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Fisso! ;oD<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Mumu
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!

Mon Asso de Scrap

bannière blog02

Mes DT:

Blinkie

banniere52RS

Mes NSP

Les forums que je fréquente:

Scrap zamies bannière

 

banniereforumScrap Atelier