Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 14:15

    Bonjour à toutes!!!

 

Il y a peu de temps,

j'ai découvert un nouveau Forum de Scrap garce à ma femme Jasmina:

Scrap Atelier.

 

Animé par une armé de nénettes toutes plus sympas

et dégentées les unes que les autres.

Un bouillon de bonne humeur scrappesque,

de rires et de délires.

 

J'y ai découvert également les soirées Live.

Un sujet est donné et nous scrappons tout en papotant sur un Tchat.

Ambiance et poillade garantie moi j'vous dit!!!

 

Donc aujourd'hui, je vous montre ma page,

réalisé lors de ma première soirée Live sur ce fofo.

Les consignes, suivre ce sketch:

 

sketch16 

   

et la consigne que j'ai choisi:

Monochrome blanc, une touche de métalisé, et de la transparence.

 

 

Live-2012-01-10 0536

 

 

 

Détails:

 

Live-2012-01-10 0538

 

Live-2012-01-10 0539

 

Voilà, une bien belle découverte ce fofo.

Et franchement je me suis carrément éclatée lors de cette soirée,

j'espère en faire bien d'autres, entre rires et scrap!

Bonne journée à vous toutes, et

Bon Scrap!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adore !
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
une bien jolie interprétation,bravo
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christ!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Wouai ! Moi aussi je suis sur Scrap Atelier, mais ces derniers temps je n'ai pas été très présente... Ta page est magnifique, j'ai déjà pu l'admirer sur Scrap'Z'amies, mais là, sur ton blog, c'est<br /> un vrai régal à regarder tous les petits détails...<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, il me semblait bien t'avoir apperçu sur ce fofo, et je suis ravie de t'y retrouver.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce petit com' qui fait chaud au coeur. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Magnifique page ma femme !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma chérie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Mumu
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!

Mon Asso de Scrap

bannière blog02

Mes DT:

Blinkie

banniere52RS

Mes NSP

Les forums que je fréquente:

Scrap zamies bannière

 

banniereforumScrap Atelier