Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 08:00

Bonjour à toutes!!

 

Aujourd'hui pas de page mais une déclaration d'amitier!!

 

Le Week end dernier j'ai eu l'immense joie,

que dis-je l'immense bonheur de recevoir chez moi mes deux NSP.

Plus d'un an que nous connaissons, et que nous papotons sur le net.

Beaucoup de points communs, de papotes, de délires et de scrap ensemble,

et une envie, celle de nous rencontrer en vrai toutes les trois!!

 

Maintenant c'est chose faites,

trois petits jours qui sont passé beaucoup trop vite pour moi,

qui ont confirmé que ce "coup de foudre" amical virtuel est aussi fort dans le réel.

 

Allé je vous montre une image de nos tronches

nous

 

 

Et comme toutes scrappeuse qui se respecte,

elles sont venus les bras remplis de cadeaux....

 

Voici ce que j'ai reçue

De la part de Jasmina:

une superbe page avec ma louloute

 23-10-2011 9807

 

et de très jolis rubans:

23-10-2011 9808 

et bien sur des livres pour mes doudous.

 

De la part de Fisso:

un ATC

 23-10-2011 9810

 

 

un superbe pot à crayon sur lequel j'avais flashé

 pot à crayon

 

et tout un assortiment de spécialitées vendéennes:

trouspinette, préfou, brioche, vrais mogettes et mogettes au chocolat.

Et pour finir des cadeaux pour mes doudous, bien sur!!

 

 

Voilà, une superbe rencontre.......

Merci les filles d'être venues dans mon Sud-Ouest,

j'espère très prochainement venir visiter vos régions,

et découvrir vos univers et petites familles bien sur!!

Vivement les congés d'été moi j'dit!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> C'est bon de vous voir toutes les trois réunies !!! La page de Jas' est magnifique. et tu as été terriblement gâtée, la veinarde...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui très gâtée........ et maintenant il me tarde de les revoir mes NSP.....<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'ai déjà dis mais la photo est superbe :) Vous avez vraiment dû vous éclater !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Vraiment hâte qu'on recommence !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et moi donc!! es-tu prête à recevoir le mumu's family???<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J't'aime ma femme !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> idem!! ;oD<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Mumu
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!

Mon Asso de Scrap

bannière blog02

Mes DT:

Blinkie

banniere52RS

Mes NSP

Les forums que je fréquente:

Scrap zamies bannière

 

banniereforumScrap Atelier