Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 13:59

Bonjour à toutes!!!

 

Aujourd'hui je vous présente ma page

réalisée pour le 6ème et dernier tour du Tournois des Modos

sur mon fofo préféré.

 

Cette fois-ci il fallait s'inspirer d'une affiche:

 

    téléchargement

   

Mais aussi:

avoir au moins un lettre plus grand que les autres dans le titre,

et déchirer ou couper sa photo.

 

 

 

    06 1235

 

 

    06 1233

 

 

Pour ce tour, je suis ravie car je gagne 7 pts avec la première place.

Ce qui me fait un total de 27 pts en tout.

Ma participation au tournois s'arrête ici, car je suis loin des premières

avec un tour où je n'ai pas pû rendre ma réa dans les délais.......

 

De formidables scrapeuses vont s'affronter en finale et c'est en tant

que pom-pom girl que je continue l'aventure......

Bravo les filles!!!

 

Bravo aussi à Karine942 et Sophie alias les Dames en Rouges

qui nous ont organisé ce tournois avec de supers épreuves.

Merci les filles, vous avez assuré grave, et je me suis régalée

à scrapper avec de supers nanas....

 

Voilà, je vais maintenant me diriger vers ma scrap table,

et essayer d'avancer dans mes réas de Noël...

 

Bon Scrap!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> tu serais super bien classée si tu avais pu rendre ta chemise à temps, quel dommage.<br /> De toute façon moi je suis fan de tes réas, alors bravo pour ce superbe parcours dans ce tournoi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!!    <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Lu et approuvé... Très jolie page.<br /> Joyeux Noël Mumu.<br /> Fabienne.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super sympa ton affiche. Bravo a toi. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Mumu
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!

Mon Asso de Scrap

bannière blog02

Mes DT:

Blinkie

banniere52RS

Mes NSP

Les forums que je fréquente:

Scrap zamies bannière

 

banniereforumScrap Atelier