Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 13:16

Bonjour à toutes!!!

 

Aujourd'hui, voici le 5ème tour du tournois défiez vos modos.

 

Pour cette épreuve, on nous a demandé de réaliser

un dyptique ou tryptique

ou figure au moins 3 tamponnages différents,

et un élément caché.

 

Pour ma part, les tamponnages figure sur le fond:

4 tamponnages graminés et plantes,

plus 2 étiquettes et le tag élément caché.

 

Voici ma réa:

 

    000

    001

   002

 

 L'objet caché est un tag qui apprait quand on ouvrela fermeture éclair.....

 

 

003

 

 

Cette fois-ci je suis 2ème de mon groupe dérrière ma modo Mélawi.

J'ai gagné 5pts ce qui fait un total de 20 pts pour moi.

Je suis bien loin des premières au classement

qui totalise une trentaine de points mais, c'est pa grave,

l'important est de participer et surtout de s'amuser!!!

 

 

 

Voilà!!

Je vous souhaite une exellente fin de journée et....

 

Bon Scrap!!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Trés beaux ce tryptique, j'aime beaucoup et c'est trés sympa le coup de la fermeture éclair..... Joli boulot ma belle.......bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma poule!! je te bises aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> moi j'ai craqué littéralement devant ton triptyque : BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  merci! le tien aussi est trés beau......<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Mumu
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!

Mon Asso de Scrap

bannière blog02

Mes DT:

Blinkie

banniere52RS

Mes NSP

Les forums que je fréquente:

Scrap zamies bannière

 

banniereforumScrap Atelier