Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 11:47

Bonjour à toutes!!!!

 

Mais qu'est ce que ce titre???

Le défis poubelle.......

 

La semaine dernière, j'ai vécu des jours très heureux

avec la venue de ma NSP Jasmina 4 jours chez moi.....

J'ai découvert en vrai ma NSP, Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

 

C'est une charmante personne,

une super nana, drôle, marrante, touchante,

on a passé de très bon moments de partage,

et le feeling qu'on avait via le net s'est confirmé dans le réel!!

Que demande le peuple?? moi rien, je suis ravie +++++

 

 

Donc cette rencontre à fait l'objet d'un défis déganté,

obligé entre scrapeuse!! mdr

 

Nous devions réccupérer plein d'objets: "notre poubelle"

mais rien de scrappesque, que de la réccup'.

Et l'offrir à l'autre qui devra réaliser une page avec

TOUT

ce qu'il y a dans la poubelle.

 

Voici la page de Jasmina avec comme contenue de la poubelle:

des opercules de yahourt, des boucle de canette de soda,

des pailles, du filet à linge, du carton ondulé, du ruban,

des petits batons, un bracelet en silicone, un pansement,

une pièce de puzzle et un espèce de filet très fin.

 

 

defis-poubelle-avril2011 2880

 

 

 

Voici ma page faite avec:

du carton d'emballage d'un Quick à emporter, une boîte de chocolat,

le papier gauffré venant de la boîte de choc, une plume,

une étiquette de vêtement, un post-it, du sopalin, une lingette décolor stop,

un papier de gateau, un bobon Hello Kitty, des patins en feutrines,

un alphabet en mousse, un domino, du ruban, du rodoïde, des pailles,

et du kraft gommé.

 

defis-poubelle-avril2011 2883

 

 

 

Voilà!!

j'espère que vous aimerez nos oeuvres,

nous on s'est bien marré à les réaliser,

perso une totale éclate pour ma part,

une séance de patouille à donf comme je les aimes......mdr.

 

 

Ma trop gentille NSP à rejoind son foyer,

je lui dit un grand merci ma belle,

merci pour cette rencontre très sympa et inoubliable,

merci de m'avoir fait rencontrer Cathy,

une accolyte scrappeuse vraiment très sympa!!!

 

et puré!! vivement la prochaine rencontre!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> tres sympa les pages !! meme si je les prefère en vrai, cela rend mieux.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> un vrai défi que vous avez su relever haut la main ! bravo !<br /> et que je vous envie de vous être rencontrées en vrai...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Quel joli souvenir ! Moi aussi, je suis très heureuse de t'avoir rencontrée en vrai. Bon je pense pas que tu aies de doute sur ce dernier point, sinon, je ne serais pas déjà en train d'organiser<br /> nos prochaines rencontres.<br /> Bisous et merci pour ce séjour dans le sud-ouest.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme quoi, les poubelles sont des trésors... mais il faut aussi avoir de l'imagination... bravo en tout cas, c'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe ! Je veux une poubelle moi aussi mais ce n'est pas la poubelle qui fait tout c'est VOUS !<br /> Merci pour le spectacle ! Biz les filles (Me tarde aussi la prochaine rencontre !)<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Mumu
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!

Mon Asso de Scrap

bannière blog02

Mes DT:

Blinkie

banniere52RS

Mes NSP

Les forums que je fréquente:

Scrap zamies bannière

 

banniereforumScrap Atelier