Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2010 4 14 /10 /octobre /2010 15:30

Bonjour à toutes!!!

 

Aujourd'hui je vous présente une page réalisée pour

le 1er tour du Tournois: Défier vos Modos

sur le Forum des Scrap Z'amies.

 

Nous petites z'amies sommes réparties en groupe avec une modo "à battre".

Pour ce tour, je dois faire mes preuves contre Steph du 68.....

Pffff c'est chaud en plus je suis fan de ce qu'elle fait,

halàlà, quelle pression!!!

 

 

Pour cette première épreuve, il fallait faire:

1 page 30x30

faire des tâches,

utiliser la couleur rouge,

mettre 6 types d'embellissements,

(j'ai utilisé: arbre en bois, ruban, oeillets, fleurs en papiers, brads, transfert papillons)

et un journaling de au moins 100 mot / ou 10 lignes / ou titre de 10 mots au moins.

(j'ai fait un journaling caché derrière la photo)

 

 

Voici ma page:

 

    01 0933

 

 

en détails:

 

    01 0931

 

    01 0928

 

    01 0927 

 

Voilà, ravie car je suis arrivée seconde ex aequo avec Perruche64

 de mon groupe, en totalisant 4pts,

mais bien entendu notre Modo Steph est première.......

J'ai eu 1 pt de pénalité à cause d'un embellissement en trop:

    l'onglet de ma feuille de journaling.....

Trop bête, mais je n'y aurais jamais pensé.....

 

Maintenant nous attendons demain matin avec impatience,

pour nous lancer à fond dans le deuxième tour de ce tournois.....

Bonne fin de journée à vous et......

 

Bon Scrap!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bravo pour cette page que je trouve vraiment exeptionnelle.<br /> Elle est sublime.<br /> Tu as fait un travail du tonerre.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très belle page... et comme déjà dit, bcp d'émotions...<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie page<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle est tout simplement magnifique cette page... il s'en dégage un de ses émotions...<br /> bises...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe page, superbe photo.<br /> J'adore, un gros coup de coeur<br /> Biz<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Mumu
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!

Mon Asso de Scrap

bannière blog02

Mes DT:

Blinkie

banniere52RS

Mes NSP

Les forums que je fréquente:

Scrap zamies bannière

 

banniereforumScrap Atelier