Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 13:53

Bonjour à toutes!!!

 

Aujourd'hui je vous présente une petite page faite il y a 1 an

pour le magasine Jas'piration scrap du mois d'octobre de l'année dernière,

et que vous pouvez aller feuilleter en ligne directement ICI.

 

Cette page devais montrer notre matos de prédilection das le scrap,

devinez ce que j'ai choisi?!! MDR

 

Voici ma page:

 

magcouture

 

 

 

détails:

avec la couture de mon fond de page

retravaillé avant avec un peu de gesso

 

Page-couture 9294

 

 

Fond de page avec la broderie finie

 

Page-couture 9320

 

 

détail:

  Page-couture 9326

 

 

 

Voilà une page que j'ai kiffé grave à réaliser,

et que jaime beaucoup avec une superbe photo de ma cracra à la plage.

 

Je voulais vous remercier aussi,

vous internautes scrappeuses et amies

de vos gentils messages et encouragements

qui m'aident, me motivent, et me font avancer.

Merci!

 

Bonne fin de journées à toutes et.....

Bon Scrap!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je rejoins Tribucosta : ta page est superbe ! Et quel talent de brodeuse ! C'est tout bonnement incroyable ce que tu arrives à faire... Je crois que je vais suivre ton blog avec intérêt... BIz.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Laeti-A, je serai ravie de te lire par ici!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah oui, je me souviens de cette réa ! elle avait bien accroché mon oeil dans le magazine !
Répondre
C
la couture/ broderie! et quel travail de dingue!!!! pour avoir tenté une fois il y a fort fort longtemps je ne peux que m'incliner devant ta patience!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Beacoup Chris.<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est super gentil de m'avoir expliqué tout ça! Merci beaucoup, il faudra que j'essaie car je trouve que c'est vraiment superbe! Encore merci et bravo!!
Répondre
M
<br /> <br /> de rien Mamily si tu as d'autres questions c'est avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Bon essais en tout cas et excellente journée à toi!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je suis bien sûr fan de cette page, pour la photo et la broderie !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Fisso!!

Profil

  • Mumu
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!

Mon Asso de Scrap

bannière blog02

Mes DT:

Blinkie

banniere52RS

Mes NSP

Les forums que je fréquente:

Scrap zamies bannière

 

banniereforumScrap Atelier