Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2010 4 12 /08 /août /2010 20:34

Bonsoir à toutes!!!

 

Aujourd'hui, je vous présente ma dernière version de la série Friends.

Celle-ci est faite pour offrir à ma copine Marianne,

pour la remercier de la soirée faite en mon honneur.

 

Comme les deux précédentes, elle est réalisé sur plastique,

avec couture pour le feuillage et incrustation de perles de rocaille.

Tamponnage à la stazon pour les écriture sur le fond,

quelques fleurs en papier, des stickers argenté Magenta Style.

Le panneau est fait avec une chute de papier Rouge de Garance,

tamponné et encré autour....voilà.

 

    2010-07-Friends-2-3 0381

 

 

 

En détails:

 

    2010-07-Friends-2-3 0389

 

    2010-07-Friends-2-3 0385

 

 

 

Encore un grand merci à mes copines,

je vous souhaite une bonne soirée et....

Bon Scrap!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> T'es quand même une dingos !!! Trop belle ta page !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et tu ne sais pas tout!!! je suis championne de dingos attitudes...mdr!!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi te kif!! lol.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oula mais quel travail de folie toute cette couture !<br /> c'est magnifique bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> quelle patience tu dois avoir pour faire ces magnifiques feuillages !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Encore une merveille :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Mumu
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!

Mon Asso de Scrap

bannière blog02

Mes DT:

Blinkie

banniere52RS

Mes NSP

Les forums que je fréquente:

Scrap zamies bannière

 

banniereforumScrap Atelier