Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 08:00

Bonjour à toutes!!

 

Aujourd'hui je vous présente une réa faite pour un challenge de taille:

faire une page avec Zéro papier,

sauf papier photo bien sur!!!

 

J'ai de suite accroché au truc mais sur quoi scrapper?

Un aprem aprés un trie de scrapbordel (y a pas d'autres mot pour ça... dsl)

j'ai trouvé tout un stock cadre mais sans les tours,

que les vitres et les fonds!!

 

 

Bingo, scrap sur vitre, parfait!!

 

Voilà ma réa, sur fond de placard:

 

    2011-10-Faire-la-course 9487

 

 

 

et sur fond blanc:

 

     2011-10-Faire-la-course 9482

 

 

J'ai adoré ce challenge et espère bien renouveler l'expérience

sur pleins d'autres supports!!

 

 

 

Voilà,

je vous souhaite un excellent mercredi à toutes, et....

 

Bon Scrap!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Superbe !!! J'adore !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Yolande!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh la la ! J'adore !<br /> bravo Mumu ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vraiment super sympa ! Une très belle réa ...comme quoi tout est "scrappable"!!Mdr...;)<br /> Vraiment classe, Bravo ma belle!<br /> <br /> scrap-bizouille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp Mimiss!!!<br /> <br /> <br /> scrapbizouille à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> elle est vraiment géniale cette page, et en fait tu peux la modifier comme tu veux en changeant l'arrière plan !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma Fisso!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elles rendent bien tes photos sur support meme si je préfére ta page en vrai !!!<br /> bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bisous à toi aussi.....<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Mumu
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!

Mon Asso de Scrap

bannière blog02

Mes DT:

Blinkie

banniere52RS

Mes NSP

Les forums que je fréquente:

Scrap zamies bannière

 

banniereforumScrap Atelier