Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2010 6 20 /11 /novembre /2010 17:42

Bonjour à toutes!!!!

 

Cette fois je vous présente ma réa du 4ème tour

du tournois Défiez vos modos

sur le Forum des Scrap Z'amies.

 

Pour la petite histoire,

je n'ai pas pû rendre cette réa dans les délais de temps imposés.

J'étais bien partie mais un petit imprévu de dernière minutes

a fait que pas eu le temps de la finir pour le jour J....

 

Donc bien déçue quand même de sauter un tour et de perdre des points

mais c'est l'jeu ma pauv' Lucette.......

Maintenant à moi de mieux m'organiser,

et de tout déchirer sur le prochain tour!!!

 

Allé je vous la montre quand même, fini cette fois:

   

Les contraintes:

faire un autoportrait

avec photo bichrome,

et avec nos qualitées et nos défauts....

Chaque groupe a eu une consigne sadique donné par une modo,

celle de mon groupe est: pas de colle....

donc tout est attaché avec brads oeillets et agrafes.

 

      04 1099

 

    04 1100

 

 

    04 1105

 

    04 1104

 

    04 1103

Petit clin d'oeil rajouté pour mes Z'amies.... 

 

Voilà, franchement je me suis éclatée à faire cette réa,

merci Seve pour les photos et le petit fou rire.....

J'espère que ça vous plait aussi........

 

Bonne fin de journée à toutes et...

 

Bon Scrap!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je te le redis ici ,mais je trouve ça vraiment excellent!!!tant l'idée que la mise en page!!!Génial!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Comme je te l'ai déjà dit chez les z'amies, bravo, j'aime beaucoup ta réas.<br /> une super idée qui rend super bien.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop sympa ton auto portrait. J'adore ton idée. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'était pourtant une super idée !!! encore BRAVO !!!<br /> j'espère que ta puce va mieux ;)<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Mumu
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!

Mon Asso de Scrap

bannière blog02

Mes DT:

Blinkie

banniere52RS

Mes NSP

Les forums que je fréquente:

Scrap zamies bannière

 

banniereforumScrap Atelier