Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2011 7 17 /04 /avril /2011 08:00

Bonjour à toutes!!!

 

C'est avec un peu de retard que je vous présente

ma page pour le 3ème tour du tournois des bzzzzzzz

 

 

Le sujet:

Suivre et s'inspirer de ce sketch

Mettre obligatoirement du phiiiit et au moins 1 nuage.

    sketch10

 

      

Avant de vous montrer ma page,

je vous montre de quoi est fait mon fond de page.

Une petite envie depuis un petit moment de refaire une réa avec un tissage,

cette page a été l'excuse pour la mettre en oeuvre:

 

     03 2510

 

 

    03 2518

 

 

 

Donc avec ce fond de page voici la page réalisé suivant le sketch

que j'ai inversé gauche-droite,

et le pshitttt est sur mon nuage en haut à droite de ma photo!!!

 

     03 2520

 

    03 2522

 

    03 2523

 

    03 2524

 

 

Voilà!!!!

Avec cette page, j'ai eu la chance de passer pour le 4ème tour

pour la compétition individuelle,

l'aventure continue et je planche sur le tour suivant......

J'espère ramener encore tout plein de points

à mes petites Zabeilles....lol

 

Allez!!

Bonne journée à vous et bon scrap!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Superbe ! Mais c'est un boulot de titan tous ces rubans qui se croisent...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> waouh, encore une tuerie!! tout simplement superbe, et quel boulot... chapeau bas m'dame!!<br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je dois t'avouer, Mumu, que lorsque j'ai découvert ton fond de page chez les Z'amies, j'étais estomaquée !<br /> Tu as dû y passer un temps fou !<br /> Et puis, c'est tellement bien pensé ce tissage qui rappelle l'oreiller !<br /> Vraiment bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp marie, ton com me fait chaud au coeur.<br /> <br /> <br /> Pour le temps passé sur le tissage, ça va, c'était moins pire que ce que j'avis envisagé au départ, en deux jours, deux heures d'affilé à peu prés........<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est très beau et j'ai hâte de pouvoir voir ta page en vrai !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hi hi hi hi dans 10 jours ma belle.......<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Mumu
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!

Mon Asso de Scrap

bannière blog02

Mes DT:

Blinkie

banniere52RS

Mes NSP

Les forums que je fréquente:

Scrap zamies bannière

 

banniereforumScrap Atelier