Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2015 5 16 /01 /janvier /2015 07:57

Bonjour à toutes!!!

 

C'est encore bien à la bourre qu'aujourd'hui,

je viens vous faire admirer ce que j'ai eu la chance de recevoir

tout au long du mois de décembre de la part de ma NSP Héléna.

 

Cette année encore, nous avons décidé de faire un calendrier de l'avent,

voici ce que j'ai découvert dans mon colis:

00

 

 

Voici ce qu'il y avait dedans

et que j'ai eu la joie de découvrir jour aprés jour:

A

B

C

D

 

 

Le 25 au matin, voici ce que j'ai découvert:

25

 

Elle assure grave ma NSP hein??!!

Je suis vraiment chanceuse, pourrit gâtée et surtout,

le plus beau cadeau pour moi est de l'avoir comme Amie.

Un grand merci ma Belle, je t'adore!

 

A très vite pour la suite,et d'autres réas!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Whaouuuuuuuu!Elle t'as SUPER bien gâtée....mais tu le mérites j'en suis SÜRE!!!!!<br /> ScrapbizOOOUS tout plein ma belle
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton passage Batchaka!!<br /> <br /> <br /> plein de grosses bises ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Qu'il est beau ce calendrier de l'Avent, il est super bien garni et c'est du très beau !!!<br /> Bises
Répondre
H
Oh! je découvre ton com' seulement aujourd'hui... merci beaucoup Yolande, t'es un amour!
M
<br /> <br /> Gâtée pourrit je suis! lol^^<br /> <br /> <br /> Plein de rgos bisous Yolande.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Rhooo pourrie gâtée la Dame! Mais ça c'est parce que tu le vaut bien!!!<br /> un grand bravo à ta NSP Helena pour toutes ces merveilles! Déjà rien que ses paquets valaient leur pesant d'or!<br /> Bizzzoux
Répondre
H
Je découvre ton com' aujourd'hui seulement Chris et je te remercie beaucoup pour ces gentils compliments! ça me touche beaucoup! <3
M
<br /> <br /> Merci pour ton passage et ce gentil com Chris!<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous! ;oD<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Mumu
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!

Mon Asso de Scrap

bannière blog02

Mes DT:

Blinkie

banniere52RS

Mes NSP

Les forums que je fréquente:

Scrap zamies bannière

 

banniereforumScrap Atelier