Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2009 4 30 /07 /juillet /2009 14:39

    Bonjour à toute!!!

Aujourd'hui voici un mini 15x15, relatant une exellente soirée passée avec nos amis.
Perso, c'est mon premier mini et je trouve sympa de réaliser ce genre d'album.
Vivement le prochain, j'ai pleins d'idées du coup! lol!

IMGP0980IMGP0981IMGP0983IMGP0986IMGP0990IMGP0991IMGP0992IMGP0993IMGP0994IMGP0995IMGP0996IMGP0997IMGP0998IMGP0999IMGP1000

Voilà!!!

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.
Merci de votre visite,
et pour vos coms que je lis avec grand plaisir.
Bon scrap à toutes!!!




   
  






   
   

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Magnifique mini ! Et vu les photos, on veut bien te croire que vous avez passez une belle soirée ! Elles sont géniales et très rigolotes ! Ce mini est un très joli souvenir de ce bon moment
Répondre
S
bravo mumu, tu as super bien travaillé. Ton mini est excellent.<br /> Vivement la prochaine soirée. bisous
Répondre
G
décidément, on s'ennuie pas à Orthez!Pas vrai les gourmands?
Répondre
E
Superbe ton mini, bravo!
Répondre
L
plein d'humour ce mini, trés sympa.
Répondre

Profil

  • Mumu
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!

Mon Asso de Scrap

bannière blog02

Mes DT:

Blinkie

banniere52RS

Mes NSP

Les forums que je fréquente:

Scrap zamies bannière

 

banniereforumScrap Atelier