Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2009 5 20 /03 /mars /2009 01:00

Aujourd'hui, voilà deux pages de scrap

que j'ai réalisé pour les albums de mes deux crapouilles.

 

C'est de la couture directement sur la page,

avec des fils à broder DMC métaliques.

 

L'intérieur des doudous est coloré à la craie sèche,

les fleurs sont réalisées avec un vieux bouquet de fleurs en tissu

(que j'ai démonté  et agrémenté d'attaches parisiennes)

puis d'autres en fil de fer et en perles.

 

P5186

 

P5189

 

 P5190

 

 

P5181

 

P5182

 

 P5185

 

 

Voilà, j'espère que ça vous plait, je vous dis à bientôt!

Bon Scrap!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Mumu
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!

Mon Asso de Scrap

bannière blog02

Mes DT:

Blinkie

banniere52RS

Mes NSP

Les forums que je fréquente:

Scrap zamies bannière

 

banniereforumScrap Atelier