Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2009 1 16 /03 /mars /2009 11:53

Aujourd'hui, je vous présente un cadre avec sa page suspendue

dont j'ai trouvé le modèle sur le blog de Steph:

 (http://scrapdesteph.over-blog.com/).

 

Trouvant l'idée vraiment sympa,

j'ai essayé de faire ma version et le résultat est plutôt pas mal....

Voilà le cadre et quelques détails:
   
P5430

 

 

 

 P5439

 

 P5433

 

P5438 

 P5436

   
P5431

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
vous faites un travail excellent et très original je me suis régalé en parcourant votre site sandrine
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandrine, ravie que mes réas vous plaisent et j'espère vous relire au détour d'un commentaire sur ce blog. Bises, Mumu.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Suite à ta viste sur mon blog, je viens rendre visite au tien ! Quelle surprise de voir de si jolies réalisations ! Bravo ! Et ce scrap à suspendre est magnifique ! Le travail de la lettre "m" du mot amour est génial ! Bref, bravo à toi et bonne continuation ... Bises<br /> ps : je vais mettre le lien de ton scrap à suspendre dans mon article dédié au pas à pas du scrap à suspendre.
Répondre
S
bonjour mumu !!<br /> <br /> je viens de voir ton cadre suspendu, c 'est vraiment trés beau. bravo !!!!<br /> je crois que je vais te piquer l'idée.<br /> <br /> séverine
Répondre
C
c'est super sympa ce que tu fais, bravo. On veut envoir plus!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre

Profil

  • Mumu
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!

Mon Asso de Scrap

bannière blog02

Mes DT:

Blinkie

banniere52RS

Mes NSP

Les forums que je fréquente:

Scrap zamies bannière

 

banniereforumScrap Atelier